Dans les années 90, les fabricants de sous vêtements ont pris l'habitude de coudre une étiquette avec la marque sur le devant des slips...
Depuis une fois sur deux je mets mon slip à l'envers.
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça en préambule de l'annonce de l'expo de Indira Tatiana Cruz, d'autant que Tatiana travaille souvent sur la nudité (et point de slip dans la nudité suis-je tenté d'affirmer), mais c'est arrivé tout bêtement :
Ce midi j'étais à la piscine, je me rhabillais quand la mésaventure m'est encore une fois arrivée (pour la deuxième fois aujourd'hui, le slip en question étant particulièrement retors et les statistiques jouant contre moi), et je me suis fait la réflexion qui débute ce mail.
Ensuite, sur mon vélo je m'interrogeais : sous quelle forme faire partager à mes contemporains cette réflexion d'une grande acuité ?
Et bien voilà c'est fait !
Allez fini les pitreries, de l'info de la vraie. L'exposition semble être une rétrospective des actions de Tatiana autour du corps. Nous y serions allé, plutôt vêtu, et pour la circonstance le slip à l'endroit, mais à ce moment nous serons à Lyon à manger de la quenelle ou de la rosette.
Ca y est je mes suis encore égaré. Allez allez bistro, le dossier de presse et le carton :