Oui là ça va trop loin.
Après l'affaire de l'aspirateur qui semblait se tasser (mes voisins ont finalement acheté un Rowenta sans sac avec commande sur le manche, ce qui avouons le est bien mieux pour le ménage, moi même avec mon nouvel aspirateur, quand il est à la maison, on s'amuse beaucoup), il s'est produit un évènement que je ne peux pas laisser passer.
Ce matin, en me rasant, je remarque un truc anormal sur la porte de la salle de bains : un poster dédicacé de Céline Dion...
Gwen, cette fois-ci c'en est trop, je t'avais prévenu, tu as à nouveau fait le con, je n'annoncerai pas ton exposition chez Windows 41 jeudi prochain.
Je suis comme ça, moi, j'ai mes limites.
Alors non, nous n'irons pas habillés Rock n Roll chic au vernissage, nous ne resterons pas à l'after au bar d'en face avec DJ et tout et tout, ça tombe bien ya un docu sur les parents de meurtriers sur France 2 à 22h50, ça nous changera des sérials Killers et des condamnés à mort de Gwenaël Billaud chez Windows 41 !
Dommage, le vernissage était sponsorisé par Havana Club (que l'alcool est dangereux pour la santé pourquoi je vous raconte ça moi ?)
Outreau !
Patrick Dils
Affaire Dreyfus !
Bon Ok j'ai merdé grave là, en fait mon voisin Laurent (celui de l'autre coté) a avoué, Céline Dion c'était lui. J'aurais dû m'en douter il m'avait déjà fait le coup avec un drapeau français en pleine campagne de Ségolène Royal.
Alors donc, je vais de ce pas programmer le magnétoscope pour le reportage de France 2 et aller choisir ma tenue pour jeudi soir.
.