Alors oui, il y en a qui font leurs malins...
On veut faire les originaux ?
Une exposition à laquelle participent nos amis Eric Valette et Daniel Lê, à Amiens, avec le vernissage un lundi !
J'imagine déjà la conversation autour d'un café à la cafète de la faculté d'Amiens :
- hé, si on faisait un truc original pour l'expo ?
- ouais chuis d'accord, t'as une idée ?
- Ouais on pourrait faire le vernissage un lundi !
- Putain t'es dingue toi, trop Rock N Roll.
Bon avant de continuer, je tiens au nom de toute l'équipe de Ceci est à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2010 :
Voilà, c'est fait, on reprend.
Alors oui, pour leur exposition donc il y a un bus pour le retour vers Paris, après le spectacle de Guy Cassier (se référer au programme dans le dossier).
Pour l'aller, ya des trains figurez vous !
Le vernissage commence à 15h, mais je connais le truc, les petits fours ne seront là qu'à partir de 18h, après le discours du sous préfet, et par contre à 18h35 il ne restera plus que les choux fleurs à tremper, alors que la sauce blanche justifiant leur fonction de légumes à tremper sera déjà complètement souillée voire aura été renversée.
Certains l'utilisent même parfois pour tartiner les cakes aux olives après ça comment voulez vous que l'obésité ne progresse pas en France
STOP
J'avais comme résolution 2 010 de ne pas me lancer dans des digressions inutiles et je vois bien que je ne vais pas y arriver.
Revenons à l'exposition, qui s'intitule donc Suspended Space #1 - Depuis Famagusta. On trouvera tous les détails pratiques ainsi que la médiation ici.
Juste pour instruire les fainéants qui ne lisent que ce que j'écris et ne veulent pas se fatiguer à télécharger les dossiers (je sais que je ne devrais pas les encourager dans cette voie), Famagusta est une ville située à Chypre et occupée par l'armée, je n'ai toujours pas bien compris en fait, ça n'a pas l'air drôle, on ne va donc pas plaisanter sur le sujet.
Par contre on peut dire que la ville de Famagusta se trouve pas loin de la ville de Salamis.
Là on peut plaisanter !
Bon, c'est un peu honteux que je vous laisse après cette première annonce de l'année, portez vous bien et faites attention, il y a de la neige sur le pas de la porte, ça peut glisser !