Yann Perol nous invite au lancement du 3ème numéro de P0ster ainsi qu'à l'exposition de Dorothée Smith à la Library of Art ce jeudi.
Alors j'ai voulu savoir à quoi au juste ça correspondait ce P0ster avec un zéro à la place du O dedans.
Alors P0ster (c'est chiant à écrire) m'a dit Yann, c'est une référence au poster central dans les magazines de charme (à l'époque ou il y en avait encore). Et que ça permet de revisiter l'érotisme.
Il a dit ça avec des mots plus compliqués, mais dans l'esprit c'était ça.
Alors moi j'ai dit chouette, on va avoir des photos de bôônnââsses en string qui lavent les pare-brises de 4X4 avec leurs nichons.
Alors Yann il m'a dit que c'était pas forcément ce genre de photos. En tout cas Dorothée Smith elle avait pas prévu de photos avec un 4X4 (certainement pour des raisons de budget).
Alors j'ai demandé si celui d'après peut-être il nous fera une image avec des...
Et là Yann il m'a dit qu'il promettait rien, mais qu'il était pas sûr que le prochain, Tom de Pekin, il avait prévu un truc avec le pare brise du 4X4.
Mais ils ont quoi contre les 4X4 les artistes d'aujourd'hui ?

Dans le cadre de la thématique GENDER ? People and Art Contribution, et à l'occasion de la sortie du troisième numéro de p0ster : Une Âme en Incandescence. LO/A propose une exposition de l'artiste Dorothée Smith jusqu'au 24 juin en partenariat avec la Galerie les Filles du Calvaire (Paris), ainsi qu'une signature de son dernier ouvrage "Löyly" le 11 juin.
p0ster #3 : Une Âme en Incandescence -images de Dorothée Smith- texte de Benoît Olive & Yann Perol - édité par Guilty By Association
Löyly, Dorothée Smith, ouvrage paru aux éditions Filigranes
Le travail transdisciplinaire plastique et théorique de Dorothée Smith, s'appréhende comme une observation des (dé)constructions, délocalisations et mues de l'identité. La photographie y côtoie le cinéma, la vidéo et l'utilisation des nouvelles technologies. Ses travaux furent présentés sous la forme d'expositions personnelles et de projections aux Rencontres Internationales de la Photographie d'Arles, à la galerie les Filles du Calvaire à Paris, au Musée National de la Photographie d'Helsinki en Finlande, au Centre Pompidou à Paris (Hors Pistes), ainsi que dans de nombreux pays d'Europe, d'Asie et aux USA. Sa première monographie, préfacée par Dominique Baqué est publiée aux éditions Filigranes. Son premier film, "Spectrographies", sortira à l'été 2015. Son travail est représenté par la galerie les Filles du Calvaire (Paris). http://www.dorotheesmith.net/ http://guiltybyassociation.fr/ http://www.fillesducalvaire.com/ + d'infos sur http://libraryofarts.com/
LO/A Library of Arts
17 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris
#printisnotdead |
|