Ceci est une annonce pour une exposition

Ceci est surtout un prétexte pour raconter ma vie...

Index des artistes annoncés

Adel Tincelin (9) Adrien Vescovi (4) Alain K (35) Alice Hamond (1) Ana Apostolska (1) Anahita Bataïe (4) André Fortino (8) André Fortino (1) Anne Guillotel (2) Anne-Laure Bonte (5) Antonella Paradiso (1) Antonio Gagliardi (2) Armand Lestard (2) Audrey Armand (7) Aurélie Brame (7) Aurélie William Levaux (1) Blank (16) Boris Du Boulay (1) Brankika Zilovic-Chauvain (12) Carolina Ariza (3) Caroline Delieutraz (11) Caroline Lejeune (8) Célia Bonin (1) Céline Berger (2) Céline Cléron (4) Charlie Chine (1) Charlotte Batifol (2) Christophe Macé (3) Clémence Veilhan (2) Clément Bagot (4) Daniel Lê (6) David Desrimais et Matthieu Cénac (3) David Evrard (2) David Orstman (6) Delfine Ferré (2) Dominique Forest (1) Dominique Pailler (2) Dorothée Smith (3) Duncan Willie (1) Düo (1) Eléonore Espargillière (1) Elodie Huet (5) Emeric Glayse (1) Eric Valette (13) Erick Derac (6) Erwan Ballan (3) Estelle Artus (4) Esther Segal (1) Fanny Aboulker (1) Florent Nicolas (1) François Guibert (3) François-Thibaut Pencenat (8) Fred Forest (2) Furious Golden Shower (12) Géraldine Miquelot (6) Gil Bensmana (2) Gio Black Peter (10) Grégoire Bergeret (4) Guillaume Constantin (27) Gwenaël Billaud (46) Gwenaël Salaün (3) Hélène Mougin (2) Hervé Ic (4) Hic&Nunc (1) Hildegarde Laszak (1) huicenmillun (2) Indira Tatiana Cruz (3) Instants Chavirés (2) Iris Levasseur (3) Isabelle Millet (1) Jeanne Cotteverte (1) Jeannette (1) Jérome Guigue (1) Joel Hubaut (2) Katerina Christidi (14) katia Bourdarel (3) Katrin Bremermann (9) Katrin Gattinger (6) Laurence Nicola (15) Laurent Cauchy (1) Laurent Ex Laurent (1) Laurent Hasse (2) Laurent Prexl (1) Leïla Brett (10) Lick My Legs (5) LO-renzo (1) Loïc Connanski (9) Luigi et Luca (3) Lydie Jean-Dit-Panel (4) Marc Molk (3) Marine Luszpinki (3) Marjorie David (1) Mathieu Clainchard (3) Maxime Marion et Emilie Brout (6) Michel Castaignet (4) Mireille Blanc (1) Monsieur Maill.et (1) Moolinex (1) N'Kruma Lawson Daku (1) Nagi Gianni (7) Natacha Ivanova (2) Nathalie Rothkoff (1) Nathalie Tacheau (13) Nicolas Boone (1) Olivier Lecreux (1) Olivier Soulerin (2) Oslwaldo Gonzalez (4) p0ster (2) Pascal Lièvre (1) Patrick Dekeyser (4) Pauline Thomas (1) Rada Boukova (7) Rafael Grassi-Hidalgo (1) Raphaël Siboni (1) Rémi Vinet (4) Ricci/Forte (5) Richard Tronson (1) Rien (3) Roddy Laroche (1) Rodolphe Delaunay (4) Ronald Dagonnier (1) Samuel Alligand (11) Sandrine Elberg (8) Séverine Cauchy (4) Simon Pacienka (1) Sophie Pigeron (12) Stanislas Kalimerov (3) Stéphanie Toussaint (1) Sylvain Ciavaldini (5) Sylvain Polony (2) Thierry Mouillé (1) Thomas Fontaine (8) Thomas Jeames (2) Timothy Perkins (4) Tina Mérandon (8) Tom De Pekin (10) Tony Regazzoni (4) Tristan Duhamel (3) Vadim Sérandon (1) Vanessa Fanuele (9) Vincent Odon (1) Y Liver (1) Yann Coléno (2) Yves Gobart (12)

mercredi 7 novembre 2018

Samedi ça  expose chez Polystyren/Lick My Legs







Une autre expo avec des trucs à moi dedans ce week-end. C'est la fête !

C'est chez Matthieu /Lick My Legs/Polystyren. 

Pour fêter le rachat de la marque Loden par Polystyren (et accessoirement à l'occasion des ateliers portes ouvertes de Montreuil), ya portes ouvertes chez Matthieu.

Ça s'appelle Tout va sauter

Le flyer, comme d'habitude, est de bon goût

 


Avec :
JESSY DESHAIS: installation, sculptures.
ON YOUR SLATE: édition, installation, vidéos, dessin, photo.
POLYSTYREN: prêt à porter
Piotr KARCZEWSKI: sculpture

A cette occasion On Your Slate présente une série de dessins de Tom de Pekin, ma série de dessins We Are Family (me mum Daddy) et mon install vidéo What a wonderfull world.

Il devrait aussi être question de mon livre Les méduses (édité par On Your Slate)

Je ne pourrais malheureusement pas vous accueillir, ayant été sélectionné ce samedi pour la demi finale du lancer d'andouille 2018 à Troye dans l'Aube.
Yann Perol essaiera dans la mesure de ses maigres moyens de me remplacer.


Allez, la bande annonce de We Are Family Me Mum Daddy.

Et bien sûr les infos







This email was sent to alain.kersual.annonce@blogger.com
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Alain K · 32 rue de la capsulerie · Bagnolet 93170 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp

mardi 9 octobre 2018

Vendredi soir ça marave sec chez Saperlipopette !







Vendredi 12 à partir de 18h, baston de dessins chez Saperlipopette à Montreuil.

A ma gauche Marine Luszpinsky, la bad girl de Montreuil :


A ma droite, Alain K, le manchot du dessin de Bagnolet :


Ça va fighter à mort.

On avait prévu de faire ça à Orly dans le duty free, mais on a pas eu les autorisations.

Du coup on fait ça à Montreuil.

Premiers coups donnés  à 18h.

Si vous venez, on vous prévient, va falloir choisir son camp.

SI t'es pas avec moi, t'es contre moi 
Balayette et clé au bras


Les infos ici.







This email was sent to alain.kersual.annonce@blogger.com
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Alain K · 32 rue de la capsulerie · Bagnolet 93170 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp

mardi 20 mars 2018

Ceci est une annonce pour... encore un truc avec moi dedans







Allez, ce samedi, je présente des aquarelles à Main d'Oeuvre, dans le cadre de la Queer Zine.
La Queer Zine c'est une foire aux fanzines dans le programme de la Queer Week.

Les aquarelles présentées font partie d'une série appelée We're a Happy Family, Me, Mum, Daddy.

La bande annonce est là :
https://vimeo.com/258887764

Sinon, le flyer est là :


Oui, vous l'avez remarqué, j'ai mis qu'un bout.
Et ben mes cocos, pour en voir plus, faudra bouger votre cul !

Et oui, c'est comme ça maintenant !

Vous pouvez venir en Queer Car, en Queer Vélo, mais aussi en métro.

Queer Zine 
Mains d'Œuvres – 1 rue Charles Garnier, 93400 Saint-Ouen
24 mars 13h – 21h
J'y serai pour ma part jusqu'à 19h.
Plus d' infos ici 







This email was sent to alain.kersual.annonce@blogger.com
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Alain K · 32 rue de la capsulerie · Bagnolet 93170 · France

Email Marketing Powered by MailChimp

mardi 13 mars 2018

Ceci est une annonce - Grande exposition Alain K au Palais de Tokyo









Wêêêê, un évènement au Palais de Tokyo (PdT), avec plein de trucs, des livres, des cartes postales, et aussi des crayons !
Bon, ici une petite explication s'impose, une médiation comme on dit au PdT.
Ce week-end c'est la Ass Book Fair, oui la foire aux livres de trou du cul, comme l'année dernière, mais cette année c'est au PdT.
C'est sur le stand de Jean Boite et On Your Slate, j'y présente donc mon p0ster, mon livre les méduses, et aussi des cartes postales.

- Euh, une question des lecteurs : et les crayons ?
Les crayons c'est pour faire des dédicaces, ça sera samedi entre 18h et 20h.
Il se dit dans Paris que José sera là aussi, pour signer le p0ster de Blank (avec moi).

 Et y aura aussi plein d'autres gens.(voir à la fin)

- Mais ya pas de dessins, de vidéos, d'installation monumentale ?

Bon, OK, c'est pas vraiment une expo, en fait on a juste 2 tréteaux et une planche coincés sous l'escalier à côté des toilettes, mais bon, c'est quand même le PdT, en plus on aura droit exceptionnellement à voir sans payer les expos en cours.
Y en a une super sur les  modes d'emploi des tracteurs Yougoslaves de marque IMT entre 1960 et 1987.
Magnifique.

Pour l'installation monumentale, j'avais bien prévu un Elvis géant entre le PdT et le musée d'Art Moderne, mais la place est déjà prise par Jef Koune !


Allez, avant les infos, un peu de copinage :
Anne-Laure Bonte doit venir aussi dédicacer son bouquin, dimanche à 16h.
Tom De Pekin sera là tout le temps, car c'est un vrai professionnel, lui.
L'équipe de Jean Boite fera les 3X8.
Yann Perol sera aussi présent tout le temps, à la buvette.
On Your Slate présentera plein de choses, les livres Liquid Sky, des cartes postales, des p0sters de chez p0ster, des posters de  Piquette DeLuxe, et aussi des crayons.

Les infos : 

 




Palais de Tokyo, 13 avenue du président Wilson, 75116 Paris (M° Iéna)
Entrée libre — Free entry
Horaires d'ouverture :
vendredi 16 mars : 16h — 21h
samedi 17 mars : 12h — 21h
dimanche 18 mars : 12h — 19h


 








This email was sent to alain.kersual.annonce@blogger.com
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Alain K · 32 rue de la capsulerie · Bagnolet 93170 · France

Email Marketing Powered by MailChimp

vendredi 2 février 2018

Ceci est une annonce avec des prétentions intellectuelles s'il vous plait...







Expérience#4 - Alain K / Anne Laure Bonte

Au Laboratoire - Saperlipôpette - Montreuil
Vernissage Vendredi soir

Dans le cadre du laboratoire, Alain K invite Anne-Laure Bonte pour une expérience ce week-end. 

Analyse iconographique de l'image du corps humain au travers du prisme d'Internet, oui

Le principe : Alain K (moi) invite Anne-Laure Bonte à penser.
Il dessine, elle écrit..

- Ah écoute Anne-Laure tu te démerdes, tu nous ponds un un  texte genre intellectuel sur l'image du corps au travers d'internet, c'est pas si compliqué
-...
- C'est bien toi qui a fait des études, non ?

- Tu crois que c'est facile toi, de faire l'intelligente sur des conneries ?
- T'as qu'à causer de Nietzsche, je sais pas moi
- Ne compte pas sur moi pour citer ce mec, obligée que je vais être de chécker à chaque fois si j'ai bien mis le Z au bon endroit, si j'ai pas oublié le X...
- Ya pas de X dans Niezsctche
- Oui d'accord, et puis je te signale que Nie... l'autre, là, il est mort bien avant l'internet
- Ok ben dans ce cas tu cites Michel Foucault, ça fait toujours plaisir un petit Foucault.
- Foucault c'était pas l'époque d'internet non plus, lui il allait sur les 3615.
- Ouais, 31615, Internet, fais pas ta technicienne, allez, ma grande fais un effort, fais au mieux, je te fais confiance... 



Bon, Ok Anne-Laure Bonte et moi même vous invitons donc au vernissage.
C'est vendredi, c'est chez Saperlipôpette à Montreuil.
Il y aura des dessins de moi, du texte d'Anne-Laure, mis en image par moi, et bien sûr un coup à boire.


Il y aura aussi des éditions avec On Your Slate : des livres d'Anne-Laure, de moi, et d'autres.

Et pour ceux qui veulent y aller dans une ambiance plus recueillie, c'est ouvert du jeudi au samedi de 15h à 20h. En présence du maître.

Allez, hop
La bande annonce :

Les infos sur FB
 







This email was sent to alain.kersual.annonce@blogger.com
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Alain K · 32 rue de la capsulerie · Bagnolet 93170 · France

Email Marketing Powered by MailChimp

mercredi 17 janvier 2018

Ceci est (incroyable !) une annonce pour une exposition 








MARCEL DUCHAMP, AMBASSADEUR DE L'EXCELLENCE FRANÇAISE  - Événement le 9 décembre au CAC la traverse (Alfortville)

Une annonce Ceci est ? Incroyable !
Oui, vous n'avez point été sans remarquer que le rythme des annonces s'est considérablement ralenti depuis la rentrée.
On peut parler d'un  ralentissement certain.
Limite de l'arrêt.
Ben c'est comme ça, le monde change, au bout de 10 ans Ceci est  s'est recentré sur une activité plus porteuse et dans l'air du temps : faire du pognon.
En conséquence de quoi si vous souhaitez être annoncés, le tarif (pour vous chers amis abonnés) est concurrentiel : 1500 euros l'annonce au lieu des 2000 de base.

Pour ce prix vous avez l'assurance que votre annonce sera lue par 296 personnes dont ma mère.

Bon, je suis pas encore sûr du modèle économique, en attendant le client, une annonce bradée (un demi au comptoir) :

Allez, hop, un événement  sur Marcel Duchamp ce samedi.

Je vais devoir répondre aux deux interrogations qui ne vont pas manquer de m'être posées :
  1. Marcel qui ?
  2. Encore Marcel Duchamp ?
Pour répondre à la question numéro 1 je vais être obligé de faire un raccourci historique :

Marcel Duchamp est l'homme qui a inventé l'urinoir

- Euh... avant ça existait pas les urinoirs ?
- Si mais on appelait ça des pissotières.

Pour répondre à la question numéro 2, je dirai que cette fois ci c'est différent. D'abord l'événement est garanti sans huile de palme et sans universitaire



Ensuite dans l'exposition ya plein de photos de Marcel Duchamp à poil.


Si ça c'est pas vendeur !


Les infos :








This email was sent to alain.kersual.annonce@blogger.com
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Alain K · 32 rue de la capsulerie · Bagnolet 93170 · France

Email Marketing Powered by MailChimp