Bon il va falloir remettre les choses au point.
Suite à de nombreux mails de lecteurs, je dois faire cette mise au point.
En effet vous fûtes nombreux à m'écrire pour acheter le beau vélo en vente il y a deux semaines.
Ce vélo n'était bien sûr pas à vendre, et Robert de Jouy-le-moutier n'existe pas, il est le fruit de mon cerveau malade.
La personne en photo est mon ami Christophe, qui parfois participe à mon journal en ligne, profitons en pour lui rendre l'hommage qu'il mérite, et allons donc faire un tour sur les post le concernant.
C'est d'ailleurs lui qui m'a dit que une config de plateaux 44/22, même si ça fait sérieux, cela n'est pas possible que dorénavant quand je me lance dans des spécifications techniques sur le vélo il faudra que je fasse appel à des professionnels, des vrais.
Et donc, vous l'avez compris, pas la peine de se pointer à l'open golf des décideurs en se recommandant de moi, vous pourrez pas rentrer, de toute manière, même en polo Célio avec un pantalon à carreaux des chaussures à gland, non, je suis désolé de vous le dire, vous n'avez absolument pas des têtes de décideurs.
(ceci était une vile flatterie à l'égard de mes lecteurs, j'en conviens)
Alors jeudi plutôt que d'aller déguisés en pingouins à Chantilly, restez donc sur la capitale, ya mieux à faire.
Sandrine Elberg, bien connue de nos services, nous propose au salon de la photo ce jeudi 6 octobre une exposition autour de sa série Paris Burlesque (vous savez ces femmes habillées comme mon voisin Gwen quand il passe des disques et qui ne pourraient pas rentrer à l'open golf des décideurs, même avec des chaussures à gland).
Les infos sont là
Ce même jeudi 6, Yves Gobart, accompagné de quelques autres, participe au deuxième opus de l'ouverture de la galerie ALB rue Chapon, dont j'aurai pu annoncer le premier opus si certaines personnes également connues de nos service m'avait envoyé l'info, mais ceci est une autre histoire...
C'est ici...
Et puis ne comptez pas sur moi pour venir, je vous l'ai déjà dit, je pars à Venise.
Vous recevez ce message en provenance de la liste de diffusion de Alain K gérée par alain K
Adresse e-mail inscrite: [mail] pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.
Adresse e-mail inscrite: [mail] pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.