Ceci est une annonce pour une exposition

Ceci est surtout un prétexte pour raconter ma vie...

Index des artistes annoncés

Adel Tincelin (9) Adrien Vescovi (4) Alain K (37) Alice Hamond (1) Ana Apostolska (1) Anahita Bataïe (4) André Fortino (8) André Fortino (1) Anne Guillotel (2) Anne-Laure Bonte (5) Antonella Paradiso (1) Antonio Gagliardi (2) Armand Lestard (2) Audrey Armand (7) Aurélie Brame (7) Aurélie William Levaux (1) Blank (16) Boris Du Boulay (1) Brankika Zilovic-Chauvain (12) Carolina Ariza (3) Caroline Delieutraz (11) Caroline Lejeune (8) Célia Bonin (1) Céline Berger (2) Céline Cléron (4) Charlie Chine (1) Charlotte Batifol (2) Christophe Macé (3) Clémence Veilhan (2) Clément Bagot (4) Daniel Lê (6) David Desrimais et Matthieu Cénac (3) David Evrard (2) David Orstman (6) Delfine Ferré (2) Dominique Forest (1) Dominique Pailler (2) Dorothée Smith (3) Duncan Willie (1) Düo (1) Eléonore Espargillière (1) Elodie Huet (5) Emeric Glayse (1) Eric Valette (13) Erick Derac (6) Erwan Ballan (3) Estelle Artus (4) Esther Segal (1) Fanny Aboulker (1) Florent Nicolas (1) François Guibert (3) François-Thibaut Pencenat (8) Fred Forest (2) Furious Golden Shower (12) Géraldine Miquelot (6) Gil Bensmana (2) Gio Black Peter (10) Grégoire Bergeret (4) Guillaume Constantin (27) Gwenaël Billaud (46) Gwenaël Salaün (3) Hélène Mougin (2) Hervé Ic (4) Hic&Nunc (1) Hildegarde Laszak (1) huicenmillun (2) Indira Tatiana Cruz (3) Instants Chavirés (2) Iris Levasseur (3) Isabelle Millet (1) Jeanne Cotteverte (1) Jeannette (1) Jérome Guigue (1) Joel Hubaut (2) Katerina Christidi (14) katia Bourdarel (3) Katrin Bremermann (9) Katrin Gattinger (6) Laurence Nicola (15) Laurent Cauchy (1) Laurent Ex Laurent (1) Laurent Hasse (2) Laurent Prexl (1) Leïla Brett (10) Lick My Legs (5) LO-renzo (1) Loïc Connanski (9) Luigi et Luca (3) Lydie Jean-Dit-Panel (4) Marc Molk (3) Marine Luszpinki (3) Marjorie David (1) Mathieu Clainchard (3) Maxime Marion et Emilie Brout (6) Michel Castaignet (4) Mireille Blanc (1) Monsieur Maill.et (1) Moolinex (1) N'Kruma Lawson Daku (1) Nagi Gianni (7) Natacha Ivanova (2) Nathalie Rothkoff (1) Nathalie Tacheau (13) Nicolas Boone (1) Olivier Lecreux (1) Olivier Soulerin (2) Oslwaldo Gonzalez (4) p0ster (2) Pascal Lièvre (1) Patrick Dekeyser (4) Pauline Thomas (1) Rada Boukova (7) Rafael Grassi-Hidalgo (1) Raphaël Siboni (1) Rémi Vinet (4) Ricci/Forte (5) Richard Tronson (1) Rien (3) Roddy Laroche (1) Rodolphe Delaunay (4) Ronald Dagonnier (1) Samuel Alligand (11) Sandrine Elberg (8) Séverine Cauchy (4) Simon Pacienka (1) Sophie Pigeron (12) Stanislas Kalimerov (3) Stéphanie Toussaint (1) Sylvain Ciavaldini (5) Sylvain Polony (2) Thierry Mouillé (1) Thomas Fontaine (8) Thomas Jeames (2) Timothy Perkins (4) Tina Mérandon (8) Tom De Pekin (11) Tony Regazzoni (4) Tristan Duhamel (3) Vadim Sérandon (1) Vanessa Fanuele (9) Vincent Odon (1) Y Liver (1) Yann Coléno (2) Yves Gobart (12)

samedi 25 avril 2020

Chez madame Rosa, une expo avec plein de vidéos dedans







Bon... ça va être compliqué.

L'exposition s'appelle chez madame Rosa, et malgré les apparence, je suis dedans !
.


Le jeudi 9 c'est l'ouverture, il y a une performance de Monsieur K.
Et monsieur K c'est pas moi. C'est un autre.

La preuve par l'image :


Monsieur K                                                          Alain K



Alors j'aurai pu me la jouer western, genre il y a un K de trop dans cette histoire, avec duel, baston pan pan pif paf marave...

Mais j'ai décidé de passer outre.
Il faut savoir que Monsieur K est un rude gaillard qui me dépasse d'au moins une tête et demi, et que je suis d'une lâcheté exemplaire pardon, que je suis non violent.
J'aurai pu bien sûr me rattraper en tapant sur mademoiselle Perol, la commissaire, d'autant qu'elle m'a oublié sur l'affiche, mais il faut se méfier, elle a beau être taillée comme une crevette anorexique, mademoiselle Perol est mauvaise comme une teigne. Elle griffe.

Alors je vais passer outre, on dira que je suis magnanime.

Bon on cause on cause, mais c'est toujours pas très clair tout ça.

Le festival vidéo commence jeudi 9, à l'occasion Monsieur K (l'autre) animera la soirée.
Il fait ça très bien, je dis pas ça ,parce qu'il fait une tête de plus que moi, mais parce que je l'ai déjà vu à l'oeuvre, mais c'est une autre histoire.

Dans ce festival, il y aura entre autre une chaîne de télé concoctée par Yann et moi (oui mademoiselle Perol), des traces d'Elvis et de ma marseillaise, ainsi q'une de mes dernières vidéos, To get rid of My Way

Et puis le  samedi 18, à la toute fin, j'y dévoilerai une installation vidéo/tee-shirt intitulée Lidl Dxxx, et y lirai un texte en préambule d'un petit bouquin qui devrait sortir avant 2030, en rapport avec la marseillaise citée plus haut.

Voilà, les infos complètes sont là, en espérant vous retrouver le 9 ou le 18 ou entre les deux (mais alors sans moi, je vais pas passer une semaine et demi à Alfortville, j'ai une vie par ailleurs !)

Et aussi : Bonne année !









This email was sent to alain.kersual.annonce@blogger.com
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Alain K · 32 rue de la capsulerie · Bagnolet 93170 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp