Jeudi 22, à Montreuil, une expo intitulée Marelle, avec Remy Vinet dedans. Bon on va rester sur les femmes et les chef d'entreprises.
Et on va causer statistiques, d'abord les chefs d'entreprise. Selon une étude américaine (encore) citée par le magazine peu soupçonné de gauchisme Atlantico, 21 % des chefs d'entreprise seraient des psychopathes.
(Bon, on va se calmer, ils sont juste sans remords, antisociaux, et manquent de comportements humains, traits de caractères qui, s'ils sont les symptômes les plus fréquents de la psychopathie, ne sont pas incompatible avec une vie saine et équilibrée, regardez la famille Gattaz)
Croisons avec la statistique sur les femmes chef d'entreprise : 30% des chefs d'entreprise sont des femmes. La question est alors, de savoir si on a 30% de 21% des chefs d'entreprise qui sont des femmes psychopathes, cela nous amène à 7%. 7% des femmes chef d'entreprises psychopathes.
Bon, quand j'ai dit ça, je me rends compte que j'ai rien dit, surtout que tout cela n'a aucun rapport avec l'exposition Marelle, je sais pas si c'est le tofu quinoa de ce soir qui passe mal, mais d'un coup j'ai un petit coup de fatigue...
Allez, à Montreuil c'est jeudi, suivez les infos données par Remy (et surtout, méfiez vous du quinoa) :
Bonjour,
Je suis heureux de vous convier au vernissage de l'exposition :
MARELLE
Conçue et coordonnée par Jean-François Chevrier avec Elia Pijollet
Avec les œuvres de :
Nicolas Aiello, Anaïs Ang et Thomas Dunoyer de Segonzac,
Yves Bélorgey, Magali Desbazeille, Édith Dufaux, Béatrice Duport, Akiko Hoshina,
César Kaci et Vincent Peugnet,
Adrien Malcor et Fanny Béguery,
Claire Tenu
et
Rémi Vinet
Jeudi 22 septembre à 19h
au
116, Centre d'Art Contemporain
116 avenue de Paris
93100 Montreuil
Au plaisir de vous y retrouver !
Rémi VINET
Photographe/Réalisateur
www.remivinet.fr
|