Jeudi, vernissage des 6èmes rencontres photographiques du 10ème (à Paris... dans le 10ème arrondissement), avec entre autres Isabelle Millet et Sandrine Elberg.
Et aussi A nos corps défendants, une sélection de Yann Perol et Christian Gattinoni.
Et tout ça c'est aussi sur tablette, avec une application spéciale à télécharger !
Wooosh, c'est la fête !
Alors là je me suis un peu renseigné, sur cette fameuse application sur tablette, car j'en vois déjà qui vont se poser des questions.
En gros, c'est un peu comme les séries de photos défilant avec des images de fleurs et des pensées philosophique comme votre tonton Gérard vous envoie à Noël, mais c'est pas sur l'ordinateur que ça se passe, c'est sur un gros téléphone ou on peut y mettre les doigts et qu'on appelle tablette.
Appli de tonton Gérard (screenshot) Oui, l'intérêt, c'est les doigts.
Alors pour les plus... enfin, pour les moins... comment dire pour certains d'entre vous on va clarifier les choses :
Jeudi, à l'expo il est pas permis de toucher les photos avec les doigts.
Si on veut toucher avec les doigts, il faut télécharger l'application sur son gros téléphone
Et là, on peut se la donner !
Et hop que je met les doigts partout, aaah que c'est bon ! D'abord, l'appli sans les doigts de tonton Gérard Pour l'appli des rencontres photographiques, réalisée par On Your Slate, aller sur l'apple store ou google play (si ce n'est pas encore dispo cela le sera dans les heures qui viennent) Et les infos complètes sur le site, pour ceux qui n'ont pas de doigts Les infos sur A nos corps défendants Les infos sur Sandrine Elberg Les infos sur Isabelle Millet
|
|