Ces derniers temps, les plus assidus des lecteurs de Ceci est ont peut être noté un certain fléchissement dans les annonces.
C'est dû à la conjoncture chers amis, je suis pressurisé comme un huissier de justice à la fin de la trève hivernale !
J'ai pris du retard, par exemple je suis fier aujourdhui de vous annoncer que j'ai participé en Bulgarie à deux expositions collectives, la première, intitulée Confessions d'un masque est terminée depuis dimanche, et si vous vous dépéchez vous pourrez aussi louper la deuxième, Passage, qui se termine le 26.
Voici tout de même les infos, attention il faut scroller un peu vers le bas pour avoir les infos en français.
Et ceux qui me disent qu'ils s'en foutent, ils savaient déjà, ils y ont été, ce ne sont que des alambics bretons !
(Non maman je n'insulte pas tous les bretons ici, juste Yann Perol)
J'ai aussi oublié de vous parler d'une expo avec André Fortino à Villeurbannes, à coté de Lyon, et j'en suis désolé car j'y ai été (le dernier jour) et c'était très bien (pour une fois que je dis du bien de quelque chose, ce doit être le remord)
Comme cette semaine nos amis artistes se sont surpassés, j'en profite pour inaugurer une nouvelle manière de présenter les choses, moins personnalisée je le concède, mais qui permet de continuer à faire mon boulot tout en me conservant un peu de temps libre pour profiter de la saison 16 de Joséphine Ange Gardien (vous pouvez vérifier, on en est vraiment à la saison 16. A ce propos un jour je vous raconterai peut être que j'ai croisé Mimi Mathy à coté du parc Monceau alors qu'elle tournait un épisode, et puis non, je crois que personne n'en a rien à foutre).
Oui, les annonces pour des expos, c'est important, parce que le but de Ceci est, je le rappelle, ce n'est pas de raconter des conneries hein ?
Enfin... pas seulement...
Alors allons y pour une annonce groupée, mais avant, comme il n'y a pas de visuel, profitons en pour un hommage ému à une grande artiste américaine :

Alors donc, parmi les oublis/ loupés, donc André Fortino expose aussi à Marseille jusqu'au 23, magnez vous les fesses si vous êtes dans le coin, le 23 c'est ce samedi, là !
Yves Gobart, de son coté a tellement d'expos en même temps que petitun je me dis qu'il doit coucher, c'est pas possible autrement, petideux, si je n'avais pas changé ma manière d'annoncer les expos je serai là à l'instant en plein burn out à cause de lui. Misérable !
Tristan Duhamel expose juste ce week-end,à Paris, là il faut pas se louper, ça vernit vendredi 22 et c'est ouvert dimanche 24. Samedi 23 ya relâche, me demandez pas pourquoi.
Nous avons aussi Clément Bagot qui expose depuis lundi jusqu'au 30 à Art Collector à Paris. Oui je sais là aussi j'ai loupé le vernissage.
(que les personnes de mon age n'oublient pas de prendre leurs lunettes, je pressent que Clément va encore être sans pitié pour les presbytes)
Et pour finir, si vous êtes à Strasbourg (ne riez pas, il y en a même qui y vivent !), Katrin vernit son expo de photos du Quebec (Idem que Strasbourg) vendredi soir aussi
Allez, à bientôt !
Rappel des liens, en cas de problème dans le mail :
http://imgceciest.blogspot.fr/2013/11/lacher-de-fauves-1-andre-fortino.html
http://imgceciest.blogspot.fr/2013/11/yves-gobart-novembre-2013.html
http://imgceciest.blogspot.fr/2013/11/wc-words-cafes-les-diptyques.html
http://imgceciest.blogspot.fr/2013/11/clement-bagot-art-collector.html
http://imgceciest.blogspot.fr/2013/11/katrin-gattinger-vernissage-performance.html
http://mephotosofia.wix.com/emps#!ex/galleryPage
Vous recevez ce message en provenance de la liste de diffusion de Alain K gérée par alain K
Adresse e-mail inscrite: alain.kersual.ceciest@blogger.com pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.
Adresse e-mail inscrite: alain.kersual.ceciest@blogger.com pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.