On ne voit rien venir une exposition de Thomas Fontaine et ses invités
Après Nous sommes tous des femmes il y a 3 semaines, et avant Puisque c'est ça on va se remettre au football, une nouvelle expo de Thomas Fontaine.
Ce garçon est infatigable !
Bon ici je dois vous faire une confidence....
Afin de vous faire rire, chers lecteurs qui lisez ceci (Ceci est...), il m'arrive de travestir un tantinet la réalité. Comme il m'est arrivé récemment de me faire apostropher dans la rue, je préfère signaler que toute ressemblance avec des évènements n'ayant pas vraiment existé n'est pas toujours fortuite ni indépendante de ma volonté,et je m'en excuse platement.
Non la prochaine expo de Thomas ne s'appellera pas ainsi, enfin pour être plus clair :
Je n'ai AUCUNE information sur le titre de la prochaine exposition de Thomas.
Non je n'ai pas piraté la mailing list des clubs Pyramide, même si l'idée m'a séduit sur le coup. (Autant pour des raisons d'incompétence notoire en matière de piratage de pour une question d'éthique).
(Un jour je vous parlerai de cette maudite compagnie de commedia dell' arte qui me harcèle à cause de Monsieur Maill.et qui parfois oublie de mettre les destinataires en copie cachée, promis)
Les plus anciens de Ceci est se souviennent avec émotion de la polémique sur Victor Hugo qui n'a pas écrit grand chose finalement.
Alors donc cette fois ci Thomas invite d'autres artistes à exposer avec lui, histoire de ne pas être le seul à attendre le verdict du public qui est, comme le disent si bien les artistes de variété, le meilleur des critiques.
Fiche pratique : on reconnait un artiste de variété d'un artiste contemporain (à de notables exceptions près) au fait qu'il porte des vêtements à paillettes, alors que l'artiste contemporain est plutôt sobrement vêtu (parfois un peu maculé pour assoir sa crédibilité).
Bon on parle on parle et le temps passe, je vais vous laisser maintenant :
Vous recevez ce message en provenance de la liste de diffusion de Alain K gérée par alain K
Adresse e-mail inscrite: [mail] pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.
Adresse e-mail inscrite: [mail] pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.