Chapitre 1 : Saucisse de marque
Tout d'abord, comment commencer... si, je sais : remontons dans le temps, on part du vernissage de l'expo de Gwenaël Billaud chez The Window 41.
Ca tombe bien qu'on parle justement de lui, l'annonce le concerne.
Oui vous vous demandiez ce que Gwen devenait, le produit vaisselle, l'aspirateur...
Concernant l'aspirateur, mes voisins ont en effet été très déçus par leur achat, rapport au fait que la fameuse commande de puissance à même le tuyau qui rend mon aspirateur unique et fabuleux s'est transformé sur le leur en une bête glissière qui laisse passer plus ou moins d'air (un peu comme si on parlait de clim pour le système de chauffage d'une 4L pour les férus de mécanique à l'ancienne).
Donc ce jour là chez The Window 41, nous parlions avec Yann (le galeriste) de vernissages, de sponsorisation par Havana Club, et j'ai soudain eu une vision :
Je voulais un vernissage sponsorisé par Knacki Ball !
(oui ceux qui lisent les mails jusqu'au bout et pas que les conneries que je dis au début l'auront remarqué, je vais exposer en avril chez The Window41. Profitons en pour rayer la date du 22 avril, mon expo est reportée de quelques semaines pour raison de travaux).
Je m'enflammais, rêvant de Knacki girls et de knacki boys habillés de latex marron, de marmites de moutarde (de la Dijon attention) et de fagots de cure-dents multicolores...

Le lendemain, en y réfléchissant, n'étant plus sous l'influence magique du sponsor officiel, je suis revenu à des choses plus raisonnables : on va plutôt contacter Ladurée...
Chapitre 2 : Saucisse People
Alors très bientôt, on peut d'ors et déjà l'annoncer, Gwen (oui oui je sais) organisera une expo à laquelle participera Joël Hubaut, dont la photo nous évite une médiation trop longue sur le personnage et son rapport à la saucisse :

Chapitre 3 : Saucisse = Wurst
Ce week-end, après les performances que je vais bien finir par annoncer une fois que j'aurai fini de parler de tout et de rien, se tiendra une soirée, une after comme on dit de nos jours à l'Udo Bar, soirée avec DJ-devinez-qui-je-vous-aide-avant-il-volait-les-aspirateurs, la soirée s'appelle The Night of the Living Wurst

En effet l'Udo bar propose des saucisses comme là bas, Curry Wurst et Brat Wurst, avec des moutardes et sauces purement allemandes (rien de Dijon).
Chapitre 4 : l'annonce de tout ça :
Galerie Polad-Hardouin - Samedi 13 mars
A 15h
"the wedding of the lesbian humberto and his darling painting"
HUMBERTO POBLETE-BUSTMANTE and LOS CHUPA-SANGRE LOVE BAND performance
" Mes performances me permettent d'établir une structure symbolique, une cosmogonie laquelle va etre absorbée immédiatement par ma peinture. A ce titre j'utilise la performance en tant que sketchbook "
H.P-B.
Zombie Glam Blood
Performance de Gwenaël Billaud a 16 H
Pour la performance, Gwenaël Billaud va se transformer en zombie et s'attaquer aux codes de la mode dans un esprit rock n trash horror show.Cette action est réalisée dans un esprit de film de série Z, une fiction infâme et informe, une sorte de « mise en scène des plaisirs horribles »
Galerie polad-hardouin
86 rue qincampoix 75003
Paris, France
After show de 21 H à 3H
Riders after show @ udo bar Ou The Night of the Living Wurst
L'udo bar bar va s'enflammer et célébrer la fin de l'exposition Riders ( commissariat proposée par Ileana Rodriguez à la Galerie Polad-Hardouin : Un son rock electro flash glam trash va se propager en des vapeurs brumeuses et ensevelir les DJs « Riders » ces cavaliers solitaires à la recherche de terres inconnues...
Avec DJs RIDERS pour un son night of the living dead
DJ MR MONKEY VERSUS WURST
à Partir de 21 h DANCE WITH MY SAUCISSE
UDO BAR 4 bis rue Neuve Popincourt, 75011 Paris
Métro Parmentier et Oberkampf