Ceci est une annonce pour une exposition

Ceci est surtout un prétexte pour raconter ma vie...

Index des artistes annoncés

Adel Tincelin (9) Adrien Vescovi (4) Alain K (37) Alice Hamond (1) Ana Apostolska (1) Anahita Bataïe (4) André Fortino (8) André Fortino (1) Anne Guillotel (2) Anne-Laure Bonte (5) Antonella Paradiso (1) Antonio Gagliardi (2) Armand Lestard (2) Audrey Armand (7) Aurélie Brame (7) Aurélie William Levaux (1) Blank (16) Boris Du Boulay (1) Brankika Zilovic-Chauvain (12) Carolina Ariza (3) Caroline Delieutraz (11) Caroline Lejeune (8) Célia Bonin (1) Céline Berger (2) Céline Cléron (4) Charlie Chine (1) Charlotte Batifol (2) Christophe Macé (3) Clémence Veilhan (2) Clément Bagot (4) Daniel Lê (6) David Desrimais et Matthieu Cénac (3) David Evrard (2) David Orstman (6) Delfine Ferré (2) Dominique Forest (1) Dominique Pailler (2) Dorothée Smith (3) Duncan Willie (1) Düo (1) Eléonore Espargillière (1) Elodie Huet (5) Emeric Glayse (1) Eric Valette (13) Erick Derac (6) Erwan Ballan (3) Estelle Artus (4) Esther Segal (1) Fanny Aboulker (1) Florent Nicolas (1) François Guibert (3) François-Thibaut Pencenat (8) Fred Forest (2) Furious Golden Shower (12) Géraldine Miquelot (6) Gil Bensmana (2) Gio Black Peter (10) Grégoire Bergeret (4) Guillaume Constantin (27) Gwenaël Billaud (46) Gwenaël Salaün (3) Hélène Mougin (2) Hervé Ic (4) Hic&Nunc (1) Hildegarde Laszak (1) huicenmillun (2) Indira Tatiana Cruz (3) Instants Chavirés (2) Iris Levasseur (3) Isabelle Millet (1) Jeanne Cotteverte (1) Jeannette (1) Jérome Guigue (1) Joel Hubaut (2) Katerina Christidi (14) katia Bourdarel (3) Katrin Bremermann (9) Katrin Gattinger (6) Laurence Nicola (15) Laurent Cauchy (1) Laurent Ex Laurent (1) Laurent Hasse (2) Laurent Prexl (1) Leïla Brett (10) Lick My Legs (5) LO-renzo (1) Loïc Connanski (9) Luigi et Luca (3) Lydie Jean-Dit-Panel (4) Marc Molk (3) Marine Luszpinki (3) Marjorie David (1) Mathieu Clainchard (3) Maxime Marion et Emilie Brout (6) Michel Castaignet (4) Mireille Blanc (1) Monsieur Maill.et (1) Moolinex (1) N'Kruma Lawson Daku (1) Nagi Gianni (7) Natacha Ivanova (2) Nathalie Rothkoff (1) Nathalie Tacheau (13) Nicolas Boone (1) Olivier Lecreux (1) Olivier Soulerin (2) Oslwaldo Gonzalez (4) p0ster (2) Pascal Lièvre (1) Patrick Dekeyser (4) Pauline Thomas (1) Rada Boukova (7) Rafael Grassi-Hidalgo (1) Raphaël Siboni (1) Rémi Vinet (4) Ricci/Forte (5) Richard Tronson (1) Rien (3) Roddy Laroche (1) Rodolphe Delaunay (4) Ronald Dagonnier (1) Samuel Alligand (11) Sandrine Elberg (8) Séverine Cauchy (4) Simon Pacienka (1) Sophie Pigeron (12) Stanislas Kalimerov (3) Stéphanie Toussaint (1) Sylvain Ciavaldini (5) Sylvain Polony (2) Thierry Mouillé (1) Thomas Fontaine (8) Thomas Jeames (2) Timothy Perkins (4) Tina Mérandon (8) Tom De Pekin (11) Tony Regazzoni (4) Tristan Duhamel (3) Vadim Sérandon (1) Vanessa Fanuele (9) Vincent Odon (1) Y Liver (1) Yann Coléno (2) Yves Gobart (12)

mercredi 8 mars 2017

Ceci est (plus qu') une annonce sponsorisée et militante






Ce samedi 2 évènements concomitants et néanmoins compatibles.
Vernissage de Sylvain Ciavaldini chez Vincent SATOR. Ça s'intitule Et j'ai vu quelques fois ce que l'homme a cru voir.
Présentation des 3 derniers p0sters de guilty by association, dont celui de  Blank dans le cadre de la Paris Ass Book Fair. Avec aussi Tom de Pekin en vedette américaine.
Bon avant je dois vous parler d'un truc qui me turlupine depuis quelques temps...  
Dans la vie ya des panneaux publicitaires.
Et puis ya le panneau sur l'A86 au niveau de Créteil, juste avant de passer en dessous de la N19 (pour ceux qui voient pas bien, c'est simple, c'est 1km2 avant l'embranchement de l'A4, on est pile à la longitude du cimetière de Maison Alfort).
Pourquoi je vous parle de ce panneau ?
Et ben parce que quand je reviens de déjeuner de chez Jeannette (ma mère, je précise pour les lecteurs distraits), souvent ya un ralentissement à cet endroit,  conséquence du passage de l'A86 à l'A4 dans la direction province, c'est 2 km plus loin.
Bon, bref, ce panneau, au lieu de vous inciter poliment à aller chez But pour votre électro ménager ou chez Casto pour le bricolage (ya tout ce qui faut), et bien ce panneau il  vous accuse de tous les maux de la terre, il vous foutrait la honte si vous n'étiez pas tout seul dans votre Kangoo à digérer la queue de lotte au thym et au miel du midi (maman, faudra en refaire, c'était trop bon).
Y a un mois (ce jour là c'était de la pintade au choux, très bien aussi) ce putain de panneau m'accusait de jeter des trucs par la fenêtre de la kangoo pour salir l'autoroute, genre je suis mimi cracra.
Hé ho, la dernière fois que j'ai jeté un truc de ma voiture je risquais une amende en Francs, c'est dire !
Et là samedi (le jour de la queue de lotte), carrément, le panneau m'accuse d'écraser les mecs qui travaillent sur l'autoroute, genre à cause de moi y en a eu 15 de morts l'année dernière.
C'est pas un peu abusé ça ?
Et puis d'abord, si ils s'habillaient un peu mieux au lieu de porter ces ridicules gilets orange, peut être qu'on ferait un peu plus attention à eux, hein ?
Et j'ai plus en tête les autres fois, mais ce panneau il essaie de te coller la honte à chaque fois.

Alors je lance une pétition, ni  une ni deux :

Pour que le panneau sur l'A86 au niveau de Créteil, juste avant de passer en dessous de la N19, et ben pour que ce panneau, il fasse de la pub pour Casto, KFC, Monsanto ou que-sais-je, au lieu d'essayer de me coller la honte à chaque fois.
Signez ici


Bon, passé ce moment militant, passons aux annonces :

Sylvain Ciavaldini, le vernissage c'est chez Vincent Sator, passage des Gravilliers, les infos sont là



Pour la Ass Book Fair, c'est une foire qui dure du vendredi au samedi.
Avant de vous donner les infos, je préfère prévenir nos amis un peu straight, j'ai cru comprendre que c'était un peu Olé Olé cette foire, pas complètement ambiance un papa une maman, me suis je bien fait comprendre ?

les infos

Alors Blank présente son p0ster, et ils seront là, en chair et en os, pour une signature
José signera des chèques sans provisions
Et moi je signerai des autographes, en toute simplicité.


Blank  - p0ster #10 - Le sortilège des Antilles

Il y aura aussi les p0sters de Melissa Steckbauer  et de Michel Scarpa

Et une expo de Tom De Pekin et de AA Bronson







This email was sent to alain.kersual.annonce@blogger.com
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Alain K · 32 rue de la capsulerie · Bagnolet 93170 · France

Email Marketing Powered by MailChimp