|
|
Adel Tincelin (et quelques autres) exposent ce mois de juillet à Düo, vernissage samedi à 16h, ça s'appelle Architecture(s) du bonheur Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, je voudrais profiter de la tribune qui m'est offerte pour vous prévenir, il se passe de choses en ce moment, et on ne le sait pas, personne ne le dit ! L'autre soir, je faisais mes courses au Franprix d'en bas de chez moi, avec ma petite liste remplie dans d'ordre : d'abord des carottes car le stand fruits et légumes est à l'entrée du magasin, puis les tranches de poulet fumée que c'est moins mauvais pour le cholestérol que le jambon, puis le jus de pamplemousse que je bois le matin et que j'achète au rayon frais à coté des crevettes parce que c'est meilleur en briques...
Et là, pas de jus de pamplemousse.
Le lendemain,je faisais mes courses au Franprix d'en bas de chez moi avec ma petite liste remplie dans l'ordre : d'abord les pommes (bon là,je vais faire court, promis), pas de tranches de poulet ce jour là, pas tous les jours, ensuite donc directement le jus de pamplemousse.
Toujours pas de jus de pamplemousse...
Du coup je me rabat sur un jus agrumes mélangé. Un peu contrarié tout de même.
Et puis en allant ailleurs, chez U à coté de mon ancien atelier, chez Auchan que c'est grand comme le stade de France, chez Monoprix en face de la Fnac ternes ou Monoprix république, même constat...
Ya plus de jus de pamplemousse...
Alors ils en parlent pas dans les journaux, hein, silence radio à la télé, silence radio à la la radio, même, on trouve rien sur internet, non non TOUT VA BIEN, ya pas de pénurie de jus de pamplemousse !
Ça m'étonne pas ils ont fait des progrès depuis l'histoire de Charlie Hebdo maintenant c'est plus possible de s'informer librement.
Je suis sûr qu'aujourd'hui personne n'aurai eu le droit de poster sur Facebook que les rétroviseurs de la voiture des frères Kouachi ils étaient pas de la même couleur !
Wa putain ça me fout les boules tiens ! Bon revenons à ce samedi, laissons la parole à Adel :
Bonjour,
J'y serai samedi de 16 à 18h. Si vous souhaitez passer à un autre moment, prévenez-moi !
Adel
La Galerie Düo avec le soutien de Point contemporain
présente
Architecture(s) du bonheur, une exposition collective réunissant les artistes :
Rachel Marks, Naomi Sem, Adel Tincelin, Fantin leroux, Sandra Matamoros,
Camille Holtz, Paul Heintz, Anouck Lemarquis & Marie Bouthier.
L'exposition met en regard une « réalité sociale » impérative, celle de concevoir des logements en nombre suffisant ainsi que des infrastructures pour répondre aux besoins de la population et le bonheur auquel chacun de nous aspire.
Photographies, vidéos et installations seront présentées du 04 au 31 juillet 2015 à la galerie Düo, au 24 rue du Marché Popincourt, Paris 11ème.
Le vernissage aura lieu le samedi 04 juillet à partir de 16h en présence des artistes.
Je vous prie de bien vouloir trouver, en pièce jointe, le dossier de presse de l'exposition.
Des visuels en haute définition sont disponibles sur demande.
Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information,
Très cordialement,
Lisa TOUBAS
Responsable communication
pointcontemporain.com
|
|
|
|
|
|