Je reçois donc la semaine dernière des nouvelles d'Estelle de Nouillorque.
Estelle s'enflamme :
Alain,
toi le grand gourou de la scène artistique underground et overgrounded Parisienne, l'apôtre du cinéma dépendant et des DVD sans jaquettes circulant sous le manteau, le Elvis de la porte de Bagnolet...
Estelle Artus, de son vrai nom, s'enflamme. Elle ne sait pas que je suis devenu quelqu'un de respectable, (et surtout elle a oublié que je ne vais au cinéma que pour voir des films déviants, films d'horreur japonais ou films de super héros en collant).
Alors pour faire simple, Estelle nous revient de Nouillorque pour quelques jours, elle propose de renouer contact avec certains liens qui auraient pus se distendre avec l'éloignement, mais aussi elle fait appel à vous pour devenir producteur de son long métrage.
Si si, producteur, avec le cigare et le gilet sous la veste, comme à Hollywood !
Alors donc ya la bande annonce plus bas ainsi que les modalités, expliquées par Estelle herself, mais, bonus, spécialement pour la tournée de crowfunding européenne nous avons fait une chanson avec mon ami Christophe, que certains connaissent, (et j'en profite pour faire de la pub pour nos aventures en bande dessinée)
Une chanson, oui, comme We are the world we are the children ou encore Aujourd'hui on a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid.
Sans Michaël Jackson (il est mort), et sans Michel Drucker (il a pas pu venir), alors juste nous deux, dans une reprise de Frank Sinatra :

Allez, maintenant laissons la parole à Estelle, qui nous vante les mérites d'une participation à 10 dollars, soit 7 euros et 62 cents :
Pour 7 euros et des peanuts vous pouvez dire: j'y étais, mieux j'y suis! Ou?
Sur le générique de fin du film d'Estelle Artus! Le film dont tout le monde va parler a Cannes, a Berlin, a Venise... sur toutes les page Facebook du monde!
Certains d'entre vous sont déjà au courant: je suis en train de finaliser mon premier long métrage.
J'espère qu'il sera sur les écrans Parisiens l'été prochain. Vous serez alors les premiers invités à sa présentation. "According to Her" (le titre en Anglais, je n'ai pas encore de titre pour la version française, suggestions welcome) est un long métrage avec pour cadre New York mais qui se déroule dans la communauté des expatriés français. Le personnage principal en revanche est une pianiste russe de renommée internationale qui va vivre avec un français dans ce contexte communautaire.
Je ne vous en dis pas plus pour garder le suspens mais vous pouvez regarder la bande annonce ici: http://www.indiegogo.com/projects/according-to-her/x/3578390
Pour pouvoir finir 'According to Her' je manque malheureusement de fonds et donc ai besoin de votre aide. Les petits ruisseaux qui font les grandes rivières c'est ce que les Américains appellent le 'crowdfunding". Il suffit de cliquer sur le lien plus haut (la bande annonce) et une fois sur le site de cliquer sur "contribute now". Toutes les contributions que ce soit de 10 dollars (7 euros!) ou plus sont appréciées et aident directement à la production du film.
J'ai déjà filmé environs la moitié du film et j'ai à présent assez de rushs pour être assurée de sa qualité. J'espère terminer le tournage fin Septembre, date à laquelle le film passera à la post-production. Dès que le film aura sa 'première' à New York d'abord puis à Paris, tous ceux qui auront aidé le film recevront un copie digital ainsi que les invitations et bo nus associés à leurs contributions (tickets VIP pour la première, noms des contributeurs au générique, etc.). Vous pouvez soutenir également le film en faisant circuler cet email, en le postant sur votre page Facebook, en aimant la page du film ici: https://www.facebook.com/according.toher.7?ref=ts&fref=ts , en écrivant une ligne sur Twitter ou Google ou tout simplement.... en partageant sa bande-annonce.
C'est aussi un excellent prétexte de me donner de vos nouvelles! Alors que vous fassiez une donation ou pas n'hésitez pas a m'écrire un petit mot!
Merci d'avance pour votre soutient!
Estelle
estelleartus@gmail.com
Vous recevez ce message en provenance de la liste de diffusion de Alain K gérée par alain K
Adresse e-mail inscrite: alain.kersual.ceciest@blogger.com pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.
Adresse e-mail inscrite: alain.kersual.ceciest@blogger.com pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.