Samedi matin, alors que je passais incidemment chez ma voisine Sophie Pigeron dans le but avoué de lui voler un peu d'avoine de la marque Quacker Oats (ceci n'est pas une publicité mais la plus stricte vérité), je tombe sur Sophie en pleine campagne de communication pour sa prochaine exposition, dont nous allons parler tout à l'heure, vous vous en doutez.
Tout d'abord, bonjour, et bonne rentrée des classes à tous, l'équipe de Ceci est est revenue reposée mais bronchiteuse d'un séjour au Portugal où il a fait beau, oui, merci oui on a été à la plage, non on a pas eu le temps de lire les dernier romans de l'été, on était occupés à des concours d'hélicoptère avec la quéquette, oui, ya des films, non il ne sont pas mis à dispo du grand public.
Bon, passons...
Sophie, donc, en grande campagne de promo au téléphone :
Oui tu sais c'est un petit truc, juste je montre deu x ou 3 toiles, non c'est pas la peine de venir, tu sais, te déplaces pas pour si peu, non je disais juste ça pour que tu sois au courant tu vois, encore désolé de t'avoir dérangé un samedi matin, non, rien d'important...
A ce moment là j'ai décidé de faire quelque chose pour Sophie.
Je l'ai inscrite à un séminaire de force de vente.
Elle commence aujourd'hui.
Ses camarades seront Yvette, conseiller financier à la poste (non Yvette on ne vend plus de timbres, on est une maison sérieuse maintenant), Kevin, vendeur de forfaits téléphoniques NRJ12 et Paul-André, gérant adjoint du Flunch de Noisy Le Grand.
Les cours seront assurés par des professionnels de terrain, bien au fait des réalités du monde moderne.
Yvan, par exemple, gérant d'une agence Century 21 et membre du club des amis d'Alain Madelin ou encore Alban, plus jeune entrepreneur de France en 2001 (a monté 3 start-up et gère maintenant 5 restaurants Subway en région parisi enne).
Avec ça, si dans un an elle n'est toujours pas reconnue, j'arrête la sculpture.
Aux dernières nouvelles :
Sophie s'est fait virer du stage, elle a tapé sur la tête d'Alban, il a le nez cassé, et Sophie la main dans le plâtre !
Alors donc, ce jeudi, une exposition de peintures et dessins de Sophie Pigeron, que ça va être très bien et que votre présence est INDISPENSABLE (Sophie, qui a tout de même suivi les 3 premières heures de cours me souffle de vous demander de venir avec votre chéquier).
Y aura des cacahuètes et un coup à boire. Du vin blanc me dit on.
Les plus people d'entre vous pourront y apercevoir Jeannette, ma célèbre maman.
Non elle ne signe pas d'autographes.
les infos par celle qui en est l'héroïne :
Chers amis,
Je serais très heureuse de vous accueillir à l'inauguration de ma dernière exposition personnelle à la galerie Paumier-Moch.
Le vernissage aura lieu le jeudi 13 septembre à partir de 18h, 22 rue Hector Malot à Paris.
A très bientôt j'espère !
Sophie Pigeron
www.sophiepigeron.com
http://www.213pm.com
Vous recevez ce message en provenance de la liste de diffusion de Alain K gérée par alain K
Adresse e-mail inscrite: alain.kersual.ceciest@blogger.com pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.
Adresse e-mail inscrite: alain.kersual.ceciest@blogger.com pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.