Cette histoire de ligne craquée a commencé la semaine dernière
En sortant de chez moi, jeudi matin, j'ai croisé un des ouvriers du chantier d'à coté, il était chaussé de mocassins à glands
J'ai ensuite remarqué un SDF devant le métro qui lisait le Figaro.
Vendredi, toujours dans le métro, un chanteur de Rap roumain n'arrêtait pas de me regarder en chantant sa version Hip Hop de La bohème nous ne mangions qu'un jour sur deux.
Et puis samedi je me suis rendu compte que mes voisins (oui Gwen et sa famille ! ) avaient déménagé.
Subitement.
Sans me prévenir.
(ensuite je me suis souvenu que oui, ils m'en avaient vaguement parlé, en fait ils habitent chez moi depuis, alors je sais cet anecdote n'a rien à voir avec l'affaire qui nous concerne, mais je trouve qu'elle allait bien dans l'ambiance anxiogène que j'essaie de distiller tout au long de cette annonce)
Ce même samed i j'arrive chez mon autre voisine Sophie, (oui je suis bien obligé d'habiter chez elle, les autres voisins m'ayant piqué ma maison) et je tombe sur l'annonce de l'exposition de Gwenaël Salaün.
(et que personne ne confonde, c'est ici d'un autre Gwenaël dont on parle, un qui ne vole pas la maison des gens, aspirateur compris)
La ligne craquée...
Quelle est cette histoire de ligne ?
La ligne de bus 84 ? C'est vrai maintenant je me souviens, la semaine dernière j'attendais le 84 et bien il n'est jamais passé !
Ma ligne téléphonique ? Depuis quelques temps j'entends des gens qui respirent pendant mes appels, ma mère me dit que ça doit venir de Bouygues télécom, mais moi j'ai des doutes.
Ma ligne sylphide (obtenue grâce à des efforts conséquents et méritoires) ? La semaine dernière je me suis rendu compte que quelqu'un avait trafiqué ma balance, elle affiche systématiquement 2 kilos de moins !
Et puis...même si ça n'a rien à voir... pourrais je comprendre qui glisse des mots en anglais sur des bouts de papier déchiré dans mes poches le samedi soir ?
Bon, on essaiera de tirer ça au clair jeudi soir au vernissage de Gwenaël Salaün.
Dress code : lunettes noires comme dans les films.
C'est rue du Vertbois, dans le 3ème arrondissement de Paris, ce qui rappellera des souvenirs à nos plus fidèles lecteurs.
Les infos sont là :
Vous recevez ce message en provenance de la liste de diffusion de Alain K gérée par alain K
Adresse e-mail inscrite: [mail] pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.
Adresse e-mail inscrite: [mail] pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.