Suis-je vraiment fait pour ce monde moderne gouverné par des machines ?
C'est vrai, ne suis-je pas dépassé par toutes ces technologies ?
Pourtant ma mère elle même se débrouille bien avec Internet, elle charge et décharge ses photos numériques sans mon aide, autour de moi tout le monde y arrive bien, j'ai même connu des sculpteurs qui savaient trouver un numéro de téléphone sur pages-jaunes.fr !
Mais moi ya des trucs, je suis perdu...
Je ne vais pas vous rappeler mes problèmes avec les files d'attentes informatisées chez Ikea, je ne vais pas vous raconter comment nous nous sommes perdus avec la Fog Galerie (une bande d'inadaptés je vous le concède) en cherchant la Porcherie près de Dijon en étant guidés par un GPS, non...
Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai été dans une laverie automatique.
Ne rigolez pas, j'ai toujours eu une machine à laver, et jusqu'à peu je ne comprenais pas pourquoi mes oreillers et mes couettes puaient une fois lavées à la maison...
Bref hier nous avons causé blanc avec ma voisine Sophie (oui, blanc au sens linge, pour une fois), cet après midi, il fait beau, je suis donc parti à la laverie, à coté du Franprix, avec mes sacs remplis de couette et oreillers.
C'est dingue leur truc, ya 12 machines, 8 sécheuses et un distributeur de lessive, et bien tout ça est piloté par un seul appareil à sous.
il m'a fallu 10 minutes pour comprendre, je tiens d'ailleurs à remercier la dame asiatique qui parlait à peine français et qui m'a donné mon premier cours.
Pendant que je vous écris, ça tourne, d'ailleurs je vais vous laisser, faut que j'aille mettre tout ça au séchage.
...
Bon, ça y est c'est fait. Faut vous dire que cette fois ci c'est Nicole, la caissière du Franprix qui m'a guidé dans l'utilisation du sèche linge.
En revenant, j'ai croisé Gwen (oui, la rue de la capsulerie à Bagnolet c'est un peu un village) qui revenait de l'école avec sa fille, on a causé de la soirée de samedi.
NOUS Y VOILA !
Je danse sur un sol glissant 4, un flyer fait en 5 minutes chez moi lundi dernier, une histoire de rideau de douche que j'ai pas tout compris, une soirée à l'Udo Bar samedi prochain, je laisse la parole à Dj Salissant :
Je danse sur un sol glissant 4 king of the wurst
Le Dj Performer is BACK and il est très content...Le crane sur la tête, il adopte la posture warholienne du king of the saucisses.
il chausse ses talons hauts et enfile son slip AA et sa veste white for the disco ball.L' Home of underground rock s'ouvre à lui.... le Drunk Girl de Lcd illumine la piste de strass et de wurts glitter.
Un son electroroKchic rythme la Party et Udo va vibrer sous les coups des drawings malmenés, des talons qui résonnent.
Samedi 25 septembre
UDO BAR
4 bis Rue Neuve Popincourt
Paris, France
Vous recevez ce message en provenance de la liste de diffusion de Alain K gérée par alain K
Adresse e-mail inscrite: alain.kersual.ceciest@blogger.com pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.
Adresse e-mail inscrite: alain.kersual.ceciest@blogger.com pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.