Green Power...
L'exposition de Caroline Lejeune s'intitule Green Power...
Ah oui d'accord je vois le genre : Caroline habite Montreuil, elle fayote auprès de la maire écologiste Mme Voynet, histoire d'avoir un atelier gratos, bravo l'intégrité, mademoiselle Caroline !
Et oui de nos jours il est de bon ton d'être green compatible, de trier, recycler, manger des légumes de saison, même quand c'est la saison des topinambours et de laver (à la main) pour les ré utiliser ses pochons plastiques Franprix.
Moi même je trie mes ordures, j'ai deux poubelles différentes et une cabane à verre à 12 mètres de la maison.
Et aujourd'hui je vous propose une recette green compatible à base de légumes verts :
Alors la recette des Knaki balls à la salade :
Allez chez Mc Donald le midi, et au moment de commander votre menu double cheeze avec un Sprite et des potatoes, demandez à la personne qui vous sert de vous donner en plus une dosette de sauce pour salade.
Passez chez Franprix en revenant à la maison pour acheter un gobelet de Knaki Balls et un sachet de salade déjà lavée (sinon la recette devient vraiment trop compliquée)
Le soir venu, mettez à chauffer les Knaki Balls au micro-onde (pour cela se reporter au mode d'emploi écrit sur le gobelet), sortez la salade du sachet, arrosez là avec la dose de sauce de chez Mc Do, et mangez donc les Knakis avec un peu de salade, ça vous fera du bien à l'organisme.
Pour améliorer la recette, on peut aussi ouvrir un pot de moutarde Savora pour tremper les Knakis dedans.
Attention, ne pas mettre la salade au micro-onde, la salade, c'est bien meilleure crue (source Wikipédia).
Bon revenons à l'expo Green Power, entre temps, alors que j'allais regonfler les pneus de la Xantia à la station service je tombe sur Caroline qui était en train de faire une lavage shampoing lustrage de son 4X4 Nissan Patrol.
Je l'interpelle.
Lui demande pourquoi Green Power ?
Elle me parle de sa machine à laver la vaisselle, du fait qu'elle ne trie pas ses déchets (hou-hou comme on dit dans les thérapies de groupe dans les mauvais films que je ne suis même pas sur d'avoir vu ça dans un film), qu'elle verse son huile de vidange dans l'évier, à l'ancienne (sic).
On digresse, je finis par recadrer. Green Power.
La conversation se poursuit tandis que je m'essuie les mains avec un morceau d'essuie tout mis gracieusement à ma disposition par le groupe Total.
Alors pour synthétiser, cela a à voir avec la couleur verte des sous bois...
Ne me dites pas que la couleur des sous bois dépend des régions et des saisons, ne lançons pas un débat sur le sujet, je n'y connais rien en sous bois, je n'y vais jamais.
J'ai même entendu dire que dans les sous bois on respire un air plus pollué que sur le périf, alors comme en plus ça salit les chaussures...
Allez, on arrête là, j'annonce :
Green Power une exposition de Caroline Lejeune
A la galerie Odile Ouizeman
Le vernissage a lieu samedi soir
Notons pour ceux qui voudraient venir en 4X4 à l'expo Green Power qu'il n'est pas facile de se garer dans la rue des coutures St Gervais.
Vous recevez ce message en provenance de la liste de diffusion de Alain K gérée par alain K
Adresse e-mail inscrite: alain.kersual.ceciest@blogger.com pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.
Adresse e-mail inscrite: alain.kersual.ceciest@blogger.com pour vous désinscrire, cliquer ici
www.ultra-news.com /// outil de gestion et de création de newsletter en ligne.