Alors je suis passé ce vendredi à The Window 41 pour causer le bout de gras avec Yann Perol, le galeriste.
On a parlé de la prochaine expo qui démarre jeudi soir prochain (Ahhhh ce serait donc le vernissage ?)
Tony Regazzoni a décidé de foutre le souk dans la galerie, je voudrais pas être le mec qui va exposer après lui moi je vous dis.
Ca s'appelle
Blackout, et comme on n'en sait pas plus, on va devoir extrapoler...
Alors commençons par un peu d'anglais :
I'm Miss america since I was 17
Don't matter if I step on the scene or sneak away to Philippines
They still gon' put pictures of my derrière in the magazine
You want a piece of me ?
Non ce n'est pas moi qui parle, c'est Britney Spears dans la chanson Piece of me qui se trouve sur son album Blackout.
Je tiens à remercier Tony pour n'avoir donné aucune info sur son blackout, cela me donne l'occasion de faire quelque chose que je n'aurais sinon pas envisagé : écouter Britney Spears en lisant les paroles devant mon ordinateur. D'habitude quand Piece of me résonne je suis plutôt en train de me dandiner de manière ridicule sur un dancefloor domestique.
J'avoue une passion assez régressive pour ce morceau.
Lalala la my derrière in a magazine
Passons à un autre Blackout. Un méchant... Oulala !
Blackout a été engagé comme assassin par le criminel Deathwatch. Il assassina plusieurs policiers et leur famille avant de combattre Ghost Rider pour la première fois. Quelques temps plus tard, Deathwatch et Blackout attaquèrent le commissariat du NYPD sur la 75e rue, tuèrent de nombreux officiers et volèrent des cylindres de gaz toxique. Au cours du combat contre Ghost Rider qui s'ensuivit, Blackout fut défiguré par les flammes infernales après avoir mordu l'épaule du justicier. Il est depuis devenu l'ennemi juré du motard fantôme. Il enquêta et découvrit l'identité secrète du Rider (Dan Ketch). Infiltré dans un hôpital, il assassina sa jeune sœur Barbara Ketch, alors dans un coma profond, puis continua son entreprise de vengeance en tuant plusieurs amis du jeune homme. Blackout se cacha dans les é gouts où il tua la jeune Pixie, une Morlock, et réussit à échapper à Ghost Rider. Toujours caché dans les égouts, Blackout tua plusieurs ouvriers et fut finalement retrouvé et arrêté par son poursuivant, aidé par Johnny Blaze (le Ghost Rider original) qui le défigura encore plus. Pourtant, il retrouva vite la liberté car sa caution fut payée par la Firme. On lui demanda de capturer la mère de Dan Ketch, ce qu'il fit. Lors de l'affrontement qui suivit, il blessa mortellement Dan Ketch, alors sous sa forme humaine. Le héros se transforma alors en Ghost Rider et défit le monstre, l'emprisonnant dans un mausolée avec Mr. Stern, un agent de la Firme. Le duo réussit à s'échapper.
J'avoue aussi une passion coupable pour certains comics américains...(J'avoue aussi que parfois je me perds dans les intrigues...)
Bon bref, passons aux choses sérieuses, jeudi soir, Blackout, de Tony Regazzoni :